Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sans wifi ni internet

Bonjour,
Est ce que somfy propose une alarme dans 1 entrepot oui il n'y a ni wifi ni internet mais avec laquelle on peut etre prévenu en cas d'intrusion sur tel portable?
merci d'avance

Merci,

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et comment voulez-vous être alerté dans ces conditions ?
    Pour le GSM il faut Internet.

    Bonne journée

    Bonsoir Yves
    Somfy propose Home Alarme Advanced avec une installation directement en GSM avec un abonnement de 4.99€ par mois, mais cette alarme n'est pas adaptée à un entrepôt.

    De plus en mode GSM elle ne permet pas d'avoir une caméra.

    Pour avoir plus de possibilité il faut utiliser une clé 4G ou une box GSM.

    Haut de page