Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plugin Somfy domoticz

Bonjour,
J'ai installe le plugin de MadPatrick sur ma version 2023-2 de Domoticz mais je me prends cette erreur:
Starting version: 4.2.16
2023-12-07 11:31:36,646 - DEBUG - plugin.py - checking versions: current '4.2.16', config '4.2.16'
2023-12-07 11:31:36,647 - DEBUG - plugin.py - starting to log in with mode Local
2023-12-07 11:31:36,647 - DEBUG - listener.py - listener created
2023-12-07 11:31:36,648 - DEBUG - tahoma_local.py - SomfyBox initialised
2023-12-07 11:31:36,656 - DEBUG - connectionpool.py - Starting new HTTPS connection (1): ha101-1.overkiz.com:443
2023-12-07 11:31:37,241 - DEBUG - connectionpool.py - https://ha101-1.overkiz.com "POST /enduser-mobile-web/enduserAPI/login HTTP/1.1" 401 None
2023-12-07 11:31:37,246 - DEBUG - tahoma_local.py - Login respone: status_code: '401' reponse body: '{'errorCode': 'AUTHENTICATION_ERROR', 'error': 'Bad credentials'}'
2023-12-07 11:31:37,247 - ERROR - tahoma_local.py - login failed: Bad credentials, please update credentials and restart plugin
je suis sûr du login et du mot de passe.
ou trouve t on ce token?

Merci,

GAUBERTIER J.
GAUBERTIER J.

GAUBERTIER J.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page