comment est on prévenu quand on rentre avec alarme branchée?

Bonjour, comment est on prévenu si on rentre avec l'alarme branchée et sans badge

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Ca va brailler !

    Bonne soirée

    JACKY M.

    Bonsoir Jean
    Pour la série Home Alarm, il y a un certain nombre de paramètres de disponibles

    Dans les sirènes
    Notifications Sonore ON ou OFF
    Notifications Visuelle ON ou OFF

    Si tout est sur OFF vous aurez la surprise en fonction du paramétrage de l'Intellitag de l'entrée.

    Vous avez une option Comportement de la sirène
    >> Déclenchement après mise en garde (a condition d'avoir paramétré la sirène) Là vous avez 20s de sursis

    >> Déclenchement immédiat : ca se passe de commentaires.