Capteur ouverture congélateur

Bonjour,
Je viens de mettre 2 capteurs d'ouverture sur mes congélateurs j aimerai faire un scénario pour que si l un des capteurs reste ouvert plus de 5 min il y est notif ou faire sonner le alarme
Je n ai pas trouvé ds tahoma comment faire ce scénario

Merci,

Jeremie R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérémie
    Avez vous une sirène compatible Tahoma d'installée ?

    Jeremie R.

    Oui j ai une home alarm avec la tahoma switch

    JACKY M.

    Home Alarm avec la Tahoma ne fonctionne qu'en déclencheur de scénario et ne peut pas être utilisé en résultat de scénario.

    Si l'informatique ne vous rebute pas il faut passer par IFTTT pour déclencher la sirène home alarm a partir d'un évènement autre qu'une intrusion
    https://ifttt.com/somfy_protect

    Jeremie R.

    On ne peux pas faire un scénario pour le capteur d ouverture

    JACKY M.

    Les Intellitag ne sont compatibles qu'avec les système Home Alarm.
    Par contre il existe des capteurs d'ouverture compatible Tahoma
    Voir liste des compatibilités ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...