Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarm Protexiom Modf N°appel

Bonjour,
Hier soir, j'ai eu ce message: Modif N° Appel, 8 fois en 2 minutes dans mon journal.
Sur mon appli téléphone j 'ai ETAT en rouge , mais tout est Ok dans la liste des éléments.
La led orange clignote sur la face avant du clavier.
Je cherche a comprendre, merci.

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    j'ai déjà fait cette manip, mais sans succès.
    Cdlt

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    En fait aucun élément était en panne comme le disait le sytème, mais le problème était administratif. Le dernier prélèvement abonnement carte sim n'est pas passé et le réseau GSM a été suspendu.
    J'ai contacté Afone et tout est revenu dans l'ordre..
    Cdlt

    Haut de page