Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm Protexiom Modf N°appel

Bonjour,
Hier soir, j'ai eu ce message: Modif N° Appel, 8 fois en 2 minutes dans mon journal.
Sur mon appli téléphone j 'ai ETAT en rouge , mais tout est Ok dans la liste des éléments.
La led orange clignote sur la face avant du clavier.
Je cherche a comprendre, merci.

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    j'ai déjà fait cette manip, mais sans succès.
    Cdlt

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    En fait aucun élément était en panne comme le disait le sytème, mais le problème était administratif. Le dernier prélèvement abonnement carte sim n'est pas passé et le réseau GSM a été suspendu.
    J'ai contacté Afone et tout est revenu dans l'ordre..
    Cdlt

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour, le 2/05/2024 j'ai changé les piles de la centrale Protextial Io. Le lendemain 3/05 sans explication le fonctionnement des volets est stoppé. ? Merci de m'aider, je ne comprends pas ce qui ce passe ! Cordialement.

    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour Merci Jean-Luc de ton retour. Le fonctionnement de la montée et la descente des volets est programmé sur mon alarme et Oups le 3 mai il y a eu un bug. Ca ne fonctionnait plus sans aucune explication. et surprise hier soir 4/05 les volets se sont descendus à l'heure et ce matin 5/05 ils se sont remontés. Ouf tnt mieux mais je n'ai toujours pas compris le pourquoi de l'interruption comme celui de la reprise. J'espère que tout va continuer de bien fonctionner. Merci encore d'avoir bien voulu répondre. Cela donne confiance. R. Vernet

    Haut de page