Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm Protexiom Modf N°appel

Bonjour,
Hier soir, j'ai eu ce message: Modif N° Appel, 8 fois en 2 minutes dans mon journal.
Sur mon appli téléphone j 'ai ETAT en rouge , mais tout est Ok dans la liste des éléments.
La led orange clignote sur la face avant du clavier.
Je cherche a comprendre, merci.

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1465 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Passez l'alarme sur "ON". Attendez le retour bip et passez en "OFF". Est-ce que le voyant clignote toujours ?

    Bonne journée !

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    j'ai déjà fait cette manip, mais sans succès.
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a donc un élément en défaut. Il faut trouver lequel.
    Postez une copie d'écran des derniers évènements.

    Bonne journée !

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    En fait aucun élément était en panne comme le disait le sytème, mais le problème était administratif. Le dernier prélèvement abonnement carte sim n'est pas passé et le réseau GSM a été suspendu.
    J'ai contacté Afone et tout est revenu dans l'ordre..
    Cdlt

    Haut de page