Alarm Protexiom Modf N°appel

Bonjour,
Hier soir, j'ai eu ce message: Modif N° Appel, 8 fois en 2 minutes dans mon journal.
Sur mon appli téléphone j 'ai ETAT en rouge , mais tout est Ok dans la liste des éléments.
La led orange clignote sur la face avant du clavier.
Je cherche a comprendre, merci.

Merci,

GILBERT

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilbert

    Passez l'alarme sur "ON". Attendez le retour bip et passez en "OFF". Est-ce que le voyant clignote toujours ?

    Bonne journée !

    GILBERT

    j'ai déjà fait cette manip, mais sans succès.
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a donc un élément en défaut. Il faut trouver lequel.
    Postez une copie d'écran des derniers évènements.

    Bonne journée !

    GILBERT

    Bonsoir Jean Luc
    En fait aucun élément était en panne comme le disait le sytème, mais le problème était administratif. Le dernier prélèvement abonnement carte sim n'est pas passé et le réseau GSM a été suspendu.
    J'ai contacté Afone et tout est revenu dans l'ordre..
    Cdlt