Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer deux ouvertures differente sur la meme telecomande?

Bonjour, j ai perdu l ouverture courte sur mes télécommandes somfy porte garage comment faire pour les régler a nouveau

Merci,

Jean Claude H.
Jean Claude H.

Jean Claude H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire une suppression de vos TC et refaire une mise en service complète.

    Bonne soirée

    Haut de page