Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture piéton sur KEYTIS NS 2 RTS

Bonjour,

J'ai configuré des télécommandes deux touches en ouverture totale + ouverture piéton. Je n'ai eu aucun soucis sauf sur une.

Cette dernière télécommande fait une ouverture totale sur les deux boutons et je n'arrive pas à programmer l'ouverture piéton.
Lors de la configuration sur le moteur le voyant "piéton" ne s'allume pas comme il le devrait

Y a t il moyen de réinitialiser cette télécommande pour recommencer ? Ou tout autre solution bien entendu

Merci d'avance,

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, j’ai exactement le même problème.
    J'ai une télécommande KEYTIS NS 2 RTS qui fonctionne parfaitement, bouton 1 ouverture totale et le bouton 2 ouverture piétonne. La deuxième télécommande KEYTIS NS 2 RTS faisant pareil ! Mais elle est tombée et elle ne fonctionnait plus. Je le l'ai reconfiguré sur le moteur freevia 600 et elle a refonctionné, mais sur les 2 boutons je n'ai que l'ouverture totale. Le voyant piéton ne s'allume jamais. J'ai fait refait la programmation rien à faire, le voyant piéton ne s'allume jamais. Est-ce un problème de la télécommande qui est devenue défectueuse ? Merci pour votre aide

Bonjour,

Votre télécommande qui est tombée a certainement souffert.

Il faudrait l'examiner, la remettre en état si possible ou la remplacer.

Je serais curieux d'y jeter un œil ...
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

Pouvez-vous mettre des photos nettes recto/verso de la carte interne ?

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

Ci-joint, je viens d'en racheter une autre d'occasion je verrais bien si ça fait pareil mais ça reste très frustrant, car j’en ai 2 et ça ne fonctionne pas.

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    44 / 100
    bonjour, Dommage que personne m'aide. j'ai racheter une autre télécommande et ça a fonctionné direct. Donc pour moi elle est défecteuse à moitié. Ok pour ouverture complete mais pas pieton c'est quand même étrange et encore plus étrange quand avant qu'elle tombe elle faisait bien les 2. cordialement

Haut de page