Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré des télécommandes deux touches en ouverture totale + ouverture piéton. Je n'ai eu aucun soucis sauf sur une.
Cette dernière télécommande fait une ouverture totale sur les deux boutons et je n'arrive pas à programmer l'ouverture piéton.
Lors de la configuration sur le moteur le voyant "piéton" ne s'allume pas comme il le devrait
Y a t il moyen de réinitialiser cette télécommande pour recommencer ? Ou tout autre solution bien entendu
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas d'aide possible si vous n'indiquez pas au moins le type de matériel, son âge, des photos ...
Bonjour, j’ai exactement le même problème.
J'ai une télécommande KEYTIS NS 2 RTS qui fonctionne parfaitement, bouton 1 ouverture totale et le bouton 2 ouverture piétonne. La deuxième télécommande KEYTIS NS 2 RTS faisant pareil ! Mais elle est tombée et elle ne fonctionnait plus. Je le l'ai reconfiguré sur le moteur freevia 600 et elle a refonctionné, mais sur les 2 boutons je n'ai que l'ouverture totale. Le voyant piéton ne s'allume jamais. J'ai fait refait la programmation rien à faire, le voyant piéton ne s'allume jamais. Est-ce un problème de la télécommande qui est devenue défectueuse ? Merci pour votre aide
Bonjour,
Votre télécommande qui est tombée a certainement souffert.
Il faudrait l'examiner, la remettre en état si possible ou la remplacer.
Je serais curieux d'y jeter un œil ...
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pouvez-vous mettre des photos nettes recto/verso de la carte interne ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question