Voyant on off clignote 7 fois

Bonjour,

Hier je rentre chez moi pas de pb
Ce matin, j’essai s’ouvrir le portail, impossible, la télécommande est bien détectée mais le voyant on off se met à clignoter 7 fois

Que puis je faire ce moteur est un évolia et n’a que 2 ans

Je précise qu’il est branché en solaire et que la batterie indique un voyant vert fixe et orange fixe

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Pour connaître la source du problème il faut débrancher le solarset du bornier sur le boitier électronique et raccorder provisoirement le boitier en 230v via une rallonge.
    Dites-nous si ainsi il fonctionne.

    Bonne journée

    Re bonjour

    J’ai essayé mais en 220v il n’y a aucun courant et mon voltmètre m’affiche bien les 220v au bornier

    En solaire en revanche j’ai bien le courant mais la carte clignote 7 fois

    Merci de votre aide

    Par ailleurs,
    Le fait que le portail ne fonctionne pas en étant alimenté en 220 V me fait penser que la carte électronique est peut-être défectueuse,
    Le moteur n’a que deux ans, et je crois que la garantie est de trois ans, vous confirmez ?

    Le Coyote

    7 x = court circuit boitier.

    Débranchez tous les accessoires et ne laissez raccordé que les moteurs, ext-ce que le défaut persiste ?