Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant on off clignote 7 fois

Bonjour,

Hier je rentre chez moi pas de pb
Ce matin, j’essai s’ouvrir le portail, impossible, la télécommande est bien détectée mais le voyant on off se met à clignoter 7 fois

Que puis je faire ce moteur est un évolia et n’a que 2 ans

Je précise qu’il est branché en solaire et que la batterie indique un voyant vert fixe et orange fixe

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour connaître la source du problème il faut débrancher le solarset du bornier sur le boitier électronique et raccorder provisoirement le boitier en 230v via une rallonge.
    Dites-nous si ainsi il fonctionne.

    Bonne journée

    Re bonjour

    J’ai essayé mais en 220v il n’y a aucun courant et mon voltmètre m’affiche bien les 220v au bornier

    En solaire en revanche j’ai bien le courant mais la carte clignote 7 fois

    Merci de votre aide

    Par ailleurs,
    Le fait que le portail ne fonctionne pas en étant alimenté en 220 V me fait penser que la carte électronique est peut-être défectueuse,
    Le moteur n’a que deux ans, et je crois que la garantie est de trois ans, vous confirmez ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    7 x = court circuit boitier.

    Débranchez tous les accessoires et ne laissez raccordé que les moteurs, ext-ce que le défaut persiste ?

    Haut de page