RST récepteur éclairage extérieur 500W

Bonjour,

Je souhaiterai brancher 6 spots en série, mais j'aimerai également pouvoir garder la possibilité d'allumer et d'éteindre par un interrupteur classique (sans devoir le changer) en plus du tahoma/smartphone . Est-ce possible?

Bien à vous,

Merci,

Aurélien L.

    Réponses

    Aurélien L.

    Je me permets de repreciser qu'il ne s'agit pas du micro récepteur mais le récepteur extérieur. Le schéma est sensiblement différent et je n'ai pas d explication dans cette indication.

    Désolé Aurélien j'ai zappé le mot extérieur car perso, je préfère prendre un récepteur intérieur beaucoup plus petit et le mettre dans un boitier étanche à l'extérieur.

    Le boitier extérieur est fait pour être couplé avec un portail et sa télécommande, donc pas de possibilité d'interrupteur, ou il faut ajouter comme l'indique Coyote un Izymo en tableau.

    Vous pouvez aussi installer un émetteur smoove RTS a condition qu'il soit installé a l'intérieur au sec.

    Quand vous ajoutez les prix des différents matériels pour piloter votre module extérieur, vous comprenez vite le pourquoi de ma solution qui de surcroit est certifié LED ce qui n'est pas le cas du boitier extérieur.

    Aurélien L.

    Merci pour ces réponses, j'avais un peu peur de la place que ça allait prendre mais l'interrupteur est de type apparent, on verra bien pour le caler quelque part à l'intérieur