Protexiom Sirènes

Bonjour,
Afin de faire des essais de toute la config, je cherche le moyen de déclencher des alarmes sans activer les sirènes intérieure et extérieure, juste un bip.
Ca éviterait de géner les voisins et surtout de décrédibiliser l alarme sonore.
Cdlt

Merci,

GILBERT

    Réponses

    Le Coyote

    Mettez les sirènes sur pause dans l'interface ordi.

    Bonne soirée

    GILBERT

    Si elles sont en pause, elles ne vont plus rien émettre, pas meme un bip. Comment je vais valider le déclenchement d une alarme?
    Cdlt

    Le Coyote

    Alors passez-les en mode faible.
    La sirène exter mettra 30s avant de hurler, le flash déclenche tout de suite.

    Sinon, vous faites vos tests en réel, tout le monde fait comme ca.

    GILBERT

    OK merci, je voulais éviter de décribiliser le system vis à vis des voisins.
    Cdlt