Protexiom Piles centrales

Bonjour,
Récemment j ai constaté que les bips à la mise sous alarme étaient presque inaudibles.
J ai changé les piles de la centrale, maintenant OK.
J ai mesuré la tension des piles : 1.28V , bien faible.
Pourquoi je n'ai pas eu de message Piles faibles provenant de la centrale?
Cdlt

Merci,

GILBERT

    Réponses

    Le Coyote

    Ce n'est pas la centrale qui indique les piles faibles, c'est le clavier LCD et les sirènes qui émettent une série de bip à la mise en ON.

    Il va falloir lire votre notice car vous posez beaucoup de questions basiques sur cette Protexiom ?????

    GILBERT

    Ce n'est pas dit ds la doc que c'est le clavier LCD qui controle l'état des piles.
    Quant aux bips je ne vous ai pas dit qu'ils sortaient ailleurs que de la sirène.
    Toujours est il que ca ne me dit pas pourquoi je n'ai pas été averti que les piles de la centrale étaient à changer.

    Le Coyote

    Bien sûr que si !!! "défaut pile liaison" voilà le message affiché dès que des piles faibles sont détectées;
    Il vous appartient de feuilleter le menu 5 pour savoir quel est l'élément concerné.

    Tout tout est dit dans la notice.

    Je vais arrêter de vous répondre sur tous vos sujets qui traite de la même chose.

    GILBERT

    C'est justement le probleme, Je n'ai pas eu ce message "défaut pile liaison" C'était l'objet de ma question initiale pour quoi je n'ai pas eu de message?

    Le Coyote

    Est-ce que votre système est à 100% opérationnel ?
    Si oui, avez-vous bien affecté le clavier à la centrale ?
    Pouvez-vous mettre l'alarme en ON et OFF via ce clavier ?

    GILBERT

    Bonjour
    Est ce qu'un Yellow Somfy pourrait répondre à ma question?
    Cdlt

    GILBERT

    oui tout marche impeccable.
    ON OFF via le clavier OK

    GILBERT

    Bonjour
    Quand j'ai voulu cette fois ci tester la sirène extérieure en créant une intrusion volontaire, la sirène est restée muette!!
    (sirène centrale c'est déclenchée°
    J ai changé les piles de la sirène extérieure. Maintenant OK. Mesure des piles usagées : 1.33V
    Je retombe donc sur le meme problème de ce début de discussion: pourquoi je n'ai pas de message de piles faibles et pour la sirène de la centrale et pour la sirène extérieure??
    Cdlt