Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Extension portée Tahoma Switch

Bonjour,
Mon portail est trop loin de la box et j'ai des pertes de connexion régulières (quand il pleut, message de fin manquant, etc.)
Est-ce qu'il existe des répéteurs de signal io svp?
Merci d'avance,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    déjà, est ce que le portail a une antenne externe ?
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9013953

    le répéteur IO existe mais il coute une blinde.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9021129

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci pour votre réponse,
    C'est un ELIXO 3 IO donc sans antenne
    Je vois que le répéteur IO est disponible en pro et je ne trouve à 300€ sur des sites tiers, c'est effectivement abusé.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L antenne est intégrée dans le phare lumineux déjà vérifier qu’il est bien branché au niveau de la carte.
    Ensuite envisager l antenne externe.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    OK je vais voir ça, merci !

    Haut de page