Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion volets toulants ROTO

Bonjour,
J'ai des volets roulants ROTO. Comment puis-je les connecter à ma box TAHOMA Switch svp ?
Merci d'avance,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour André,
    Ils sont radio.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vois ceci sur le site Roto. Je vais donc chercher dans ce sens:
    C’est désormais possible grâce à notre solution « Smart Home Ready » proposée en partenariat avec Somfy

    Merci de votre temps, André !

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    EDIT:
    J'ai eu ROTO. Ils font un module pour retransformer la commande radio en commande filaire... à 150€par volet.
    et une fois en filaire, ils font un module pour connecter à SOMFY (je suppose le même que celui présenté en dessous).
    De toute façon c'est trop cher.

    Je comprend bien.
    Si la commande avait été filaire, j'aurais pu mettre ce genre de produit :
    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...
    Comme c'est par commande radio (que j'ai choisi justement parce que je supposais que c'était plus facilement connectable) il "faudrait" aller bidouiller directement sur la carte électronique pour ajouter ce module.
    Donc c'est mort. Je suis assez dégouté.

    Haut de page