Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au visiophone v500 connect quand quelqu'un sonne ?

Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à distance à mon interphone.
Quand je ne suis pas chez moi et que j'ouvre Somfy protect pour visualiser l'image de mon visiophone, pas de souci. Cela fonctionne bien et je peux commander l'ouverture ou la fermeture. En revanche, quand quelqu'un sonne au portail, j'ai la notification et lorsque je veux voir qui est là, Somfy protect n'arrive pas à visualiser l'image ; ça cherche, ça cherche et rien, pas d'accès à l'image. Je suis obligé de fermer l'application et de la rouvrir en demandant la visualisation manuellement. Par conséquent il se passe presque une minute entre le moment où la personne sonne et le moment où j'arrive à me connecter. Donc la personne est déjà partie. Et c'est comme cela tout le temps, pas une fois de temps en temps. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Il faut savoir aussi que ma platine intérieure n'est qu'à 3 mètres de ma box. On ne peut pas remettre en cause le wifi a priori. Et tout marche bien via l'écran.
Merci par avance de m'aider car j'ai l'impression d'avoir acheter un appareil qui ne me sert à rien.
Cordialement
Laurent B

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1687 / 2000

Réponses

Timothé
    Timothé

Timothé

Niveau
    1
    411 / 750
    Bonjour,

Je fais suite à la réponse de quentin yellow.
    Mon vendeur est aussi la boutique Somfy en ligne...
    J'attend vos instructions pour le remboursement ou l'échange.
    Merci d'avance,
    Cdt

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Laurent et Timothé,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

Bonne journée,

Stephane
    Stephane

Stephane

Niveau
    1
    105 / 750
    Bonjour,
    Je voudrais signaler que j'ai le même problème que Laurent et que Thimothé avec mon V500 acheté il y a un an.
    J'ai le même souci fréquent de chargement de l'affichage de la caméra lorsque je souhaite y accéder sur mon iPhone, et le taux d'échec est de 100% lorsque quelqu'un sonne et que le V500 s'allume. Depuis un an l'accès sur iPhone de mon V500 n'a encore jamais fonctionné correctement lorsque quelqu'un a sonné chez moi. L'image reste noire. Pourtant l'app charge bien la photo de la visite "ratée", mais aucune vidéo et aucune possibilité de dialogue avec le visiteur par mon iPhone.

Stephane
    Stephane

Stephane

Niveau
    1
    105 / 750
    (suite) et mon problème d'accès au V500 sur iPhone lorsqu'un visiteur sonne n'est pas lié à mon acce1s internet. Je le rencontre même à la maison, avec un excellent débit internet (fibre+livebox 7), ou à l'extérieur en 4G. Le débit me permet de consulter sans problème les images en direct de toutes mes caméras... mais pas le V500 lorsqu'un visiteur sonne.

Haut de page