Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de pilotrage des volets avec Tahoma Switch?

Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus piloter mes volets Somfy IO depuis. le message suivant apparait a chaque manipulation: "Le pilotage de xxxx n'a pu aboutir, veuillez ressayer ulterieurment". Je peux cependant piloter mes volets avec leur telecommande.
PIN : 2033-5887-5414
Merci pour votre aide

Merci,

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    Tout refonctionne normalement
    Merci Vanessa

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma Tahoma Switch.
    J'ai effectué :

    • reset intégral depuis le site Somfy
    • supprimer tous les volets sur l'application
    • remise à zéro des moteurs des volets
    • lancer une recherche IO mais pas de résultat
    • Je ne sais plus quoi faire.
      Pouvez-vous m'aider svp ?
      Voici le code PIN 2033-7336-4126

    Pierre O.
    Pierre O.

    Pierre O.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème j'ai contacté le support avec remplacement de la switch mais toujours le même soucis
    Problème de mise à jour
    Quelqu'un sait comment remettre l'ancienne version ?

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    J'ai réussi à résoudre le problème en suivant cette vidéo pour la remise à zéro des moteurs : https://youtu.be/Z6ZYs2_-aa4?si=_Y9m-Uij2DUc2YSp

    Charuga V.
    Charuga V.

    Charuga V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Eu le même soucis j'ai voulu les reconnecter mais je n'arrive plus à les appairés. Du coup j'ai supprimé mon compte pour revoir tout faire malheureusement je suis bloqué. Sauvé moi svp si vous pouvait remettre tout ça d'origine avec les volet tant mieux sinon remettre à zéro.

    PIN : 2057-8786-8806

    Merci de votre réponse

    Bonjour Charuga,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour ma box tahoma ne se connecte plus avec les volets depuis une coupure de courant. Et ça arrive régulièrement. Pouvez vous réinitialiser mon installation. ? Et est il possible de le faire moi même quand ça arrive , de manière autonome ? Merci

    mon pin 2034 6372 6366

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, c est fait, elle est connectée mais ça ne marche pas. Pas de lien entre box somfy et les volets . Et les mises à jour n ont pas l air de passer. Merci pour votre aide

    Haut de page