Feu clignotant Elixo smart IO

Bonjour,
Un professionnel a posé ma motorisation Somfy Elixo Smart IO, par manque d'anticipation le feu clignotant est à cheval sur le poteau donc l'eau pénètre dans celui-ci, ainsi que les insectes. Je souhaiterais le placer sur un support. J'ai cherché sur le site Somfy rien dans les pièces détachées pour ce moteur, rien trouvé à part un support Réf: 9026513 qui correspond à un feu clignotant dont la compatibilité Elixo n'est pas dans la liste.
D'ailleurs sur le site Somfy boutique le moteur Elixo est inconnu!

Merci pour votre aide,

Jean-Louis L.

    Réponses

    Le Coyote

    Le Elixo n'étant diffusé que par le réseau Pro il est normal que vous ne le trouvez pas sur la boutique réservée aux particuliers.

    Un support en équerre au format du feu est très facile à se bricoler soi même.

    Bonne journée

    André N.

    bonjour,

    la référence indiqué est bien compatible avec le feu master pro fourni avec le elixo.
    Mais bon, rappelez moi cette installateur qu'il installe tout ceci correctement car c'est un peu son boulot...

    Jean-Louis L.

    Bonjour,
    Merci à André N., je vais commander ce support pour l'installateur c'est un maçon qui a fait ma clôture et je préfère faire moi même la finition car ce n'est pas un horloger !!!!!
    Bonne journée à tous