Programmation Keygo RTS?

Bonjour,

J’ai une télécommande Keygo RTS qui sert à ouvrir un volet roulant motorisé Somfy (a l’aide du gros bouton central).

Je viens également d’installer un portail motorisé par un Somfy freevia et j’aurais souhaité savoir s’il était possible d’assigner à un autre bouton mon portail.

Je souhaite que les deux appareils fonctionnent indépendamment mais je n’y arrive pas (le gros bouton ouvre mon portail en même temps que mon volet)

Quelle est la manipulation à effectuer pour dissocier/programmer indépendamment les deux appareil sur ma télécommande?

Merci.

Robert S.

    Réponses

    lors de l'affectation du portail, veillez que le gros bouton ne soit pas celui désigné par défaut au portail.
    Dans tel cas il faudra affecter un des trois petits boutons au volet et le gros au portail.

    Bonne journée

    Robert S.

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement les 2 appareils s’assignant automatiquement au gros bouton de la télécommande.
    Quelle est la manipulation à effectuer? Je m’arrache les cheveux depuis 2 jours