Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me reconnecter ?

Bonjour, suite à un problème j'ai réinitialisé mon compte et maintenant des que j'arrive à la l'étape connexion wifi un message apparaît une erreur est survenue donc je ne peux plus rien faire pouvez-vous svp régler ce problème je vous remercie à l'avance voici le code Pin de mon connectivity kit
2110 0459 4234 cordialement Mr Coulon Dominique

Merci,

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse j'ai testé à nouveau et tout est rentré dans l'ordre très satisfait cordialement Mr Coulon Dominique bonnes fêtes de fin d'année à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Dominique,

    Je vous en prie,
    Passez également de bonnes fêtes!

    Bonne journée,

    Haut de page