Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli Tahomaclassic

Bonjour,

J'ai l'application Tahoma classic sur mon smartphone Androïd. Je suis invité à faire une mise à jour. Est-ce que si je fais cette mise à jour, je perdrai certaines fonctionnalités, par exemple ne plus pouvoir visionner ma caméra extérieure OC100 ? Ou ne plus voir les composants de mon alarme Protexiom ?
J'ai la même invitation à mettre à jour mon interface web sur PC. Quelles sont les risques ?
Echaudé par des précédentes mises à jour, je préfère être prudent, d'autant que Somfy ne communique pas trop sur la portée de ces mises à jour.

Merci d'avance pour vos réponses.

Christian L.
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    JACKY M.
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    Bonsoir
    Suivez le conseil de Jean-Luc.

    Par contre Somfy communique bien sur les pertes de fonctionnalité, il faut juste poser la question a un moteur de recherche.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonsoir Jean-Luc et Jacky,

    Merci pour vos réponses. Je pense en effet qu'il faut que je garde mon fonctionnement actuel en l'état. Cela ne me rassure pas sur l'avenir de notre domotique et de nos équipements !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour Jacky,

    Je pense qu'il serait bien que le lien que vous m'avez proposé soit intégré au message qui nous demande si on veut exécuter la mise à jour, et que cela éviterait à certains d'être mis devant le fait accompli de ne pas pouvoir revenir en arrière ! A faire remonter chez Somfy pour les prochaines mises à jour ?

    Bonne journée.

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