Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli Tahomaclassic

Bonjour,

J'ai l'application Tahoma classic sur mon smartphone Androïd. Je suis invité à faire une mise à jour. Est-ce que si je fais cette mise à jour, je perdrai certaines fonctionnalités, par exemple ne plus pouvoir visionner ma caméra extérieure OC100 ? Ou ne plus voir les composants de mon alarme Protexiom ?
J'ai la même invitation à mettre à jour mon interface web sur PC. Quelles sont les risques ?
Echaudé par des précédentes mises à jour, je préfère être prudent, d'autant que Somfy ne communique pas trop sur la portée de ces mises à jour.

Merci d'avance pour vos réponses.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc et Jacky,

    Merci pour vos réponses. Je pense en effet qu'il faut que je garde mon fonctionnement actuel en l'état. Cela ne me rassure pas sur l'avenir de notre domotique et de nos équipements !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,

    Je pense qu'il serait bien que le lien que vous m'avez proposé soit intégré au message qui nous demande si on veut exécuter la mise à jour, et que cela éviterait à certains d'être mis devant le fait accompli de ne pas pouvoir revenir en arrière ! A faire remonter chez Somfy pour les prochaines mises à jour ?

    Bonne journée.

    Haut de page