Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'application Tahoma classic sur mon smartphone Androïd. Je suis invité à faire une mise à jour. Est-ce que si je fais cette mise à jour, je perdrai certaines fonctionnalités, par exemple ne plus pouvoir visionner ma caméra extérieure OC100 ? Ou ne plus voir les composants de mon alarme Protexiom ?
J'ai la même invitation à mettre à jour mon interface web sur PC. Quelles sont les risques ?
Echaudé par des précédentes mises à jour, je préfère être prudent, d'autant que Somfy ne communique pas trop sur la portée de ces mises à jour.
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Si vous êtes satisfait de votre fonctionnement actuel, je vous conseille de le garder jusqu'à ce que Somfy décide de l'arrêter.
Bonne journée !
Bonsoir
Suivez le conseil de Jean-Luc.
Par contre Somfy communique bien sur les pertes de fonctionnalité, il faut juste poser la question a un moteur de recherche.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...
Bonsoir Jean-Luc et Jacky,
Merci pour vos réponses. Je pense en effet qu'il faut que je garde mon fonctionnement actuel en l'état. Cela ne me rassure pas sur l'avenir de notre domotique et de nos équipements !
Bonjour Jacky,
Je pense qu'il serait bien que le lien que vous m'avez proposé soit intégré au message qui nous demande si on veut exécuter la mise à jour, et que cela éviterait à certains d'être mis devant le fait accompli de ne pas pouvoir revenir en arrière ! A faire remonter chez Somfy pour les prochaines mises à jour ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question