Synchronisation télécommande situo 5

Bonjour,
J’ai 3 volets roulants installés en 2023 dans mon salon piloté à la base par 3 télécommandes différentes. J’ai programmé l’une d’entres elles pour qu’elle pilote les 3. Jusque ici tout va bien. Je viens d’acheter une télécommande situo 5, et je n’arrive pas à programmer la télécommande ( qui pilote les 3 volets ) à un canal de la situo 5 !!
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Nicolas

Nicolas M.

    Réponses

    Bonjour

    Appuyez sur "prog" de la télécommande qui pilote les 3 volets jusqu'au mouvement des 3 tabliers.
    Sélectionnez le canal de la Situo et faites un appui très bref sur son bouton "prog".

    Bonne journée !

    Nicolas M.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide.
    J’ai essayé cette manip, ça ne fonctionne pas. Rien ne bouge après l’ appui très bref.
    Je rencontre aussi ce problème de programmation quand je veux rajouter un groupe de volet sur Somfy protec pour créer un scénario de sécurité.
    Merci de votre aide.

    Nicolas M.

    Merci beaucoup.

    Comment fait-on pour enlever la programmation des 3 volets sur une seul télécommande ?
    Bien à vous

    Bonjour

    Appuyez sur "prog" de la télécommande du premier volet jusqu'au mouvement, appuyez ensuite brièvement sur "prog" de la télécommande qui commande tout.
    Pareil pour le second volet.

    Hervé M.

    Bonjour,
    J'ai un store vénitien composé de deux parties et programmé avec une télécommande Somfy Situo 5 Variation RTS Pure II qui fonctionne parfaitement.
    Je désirais une deuxième télécommande et je me suis procuré une Somfy Situo 5 Variation A/M io Pure II.
    J'ai utilisé la documentation pour programmer la deuxième télécommande.
    Page 3.1 de la doc, tout fonctionne parfaitement pour la première télécommande(A), mais quand je veux programmer la seconde (B) je n'ai aucun signal en appuyant sur la touche prog.
    Y a-t-il une incompatibilité entre ces deux télécommandes ? Pourriez-vous m'apporter une solution?
    Merci pour vos conseils.
    Cordialement.