Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun matériel ne peut être contrôlé à distance !

Bonjour,

Aucun matériels (volets, PaC,..) ne peuvent être contrôlé à distance, impossible de rajouter nouveau produit.

Message : erreur survenue, Le pilotage de..n’a pas pu aboutir, veuillez ressayer ultérieurement !

Cela dure depuis 2 jour pourtant SWITCH reste connecté.

Merci de bien réinitialiser avec votre réseau.

Mon pin : 2039-2950-4521

Merci,

Fuat
Fuat

Fuat

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis 2 jours, depuis l’application iPhone, le pilotage de mes volets IO ne fonctionne pas ( message, le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
    J’ai déplacé la box pour qu’elle soit éloignée du modem, l’ai déconnectée pour réinitialisation mais impossible de résoudre le problème.
    À signaler que l’ouverture de mon portail en rts fonctionne avec l’application.
    Le code pin est : 2029-6889-5644
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Bien cordialement,

    Fuat
    Fuat

    Fuat

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon pin : 2039-2950-4521

    Pouvez vous me réinitialiser svp pour que je puisse installer de nouveau mes volets, paC etc.. pour enfin l’utiliser.

    Merci beaucoup

    Fuat
    Fuat

    Fuat

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    La boxe à était réinstallée mais aucun produit ne peut être installé pourtant déjà installé et utiliser sur tous les volets et paC, je pense q’ube action de votre part est primordial pour je puisse de nouveau installé mes équipements somfy ( volet, pac, garage…)

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Vanessa F., tout fonctionne à nouveau.
    Bonne journée et excellent week-end !

    Fuat
    Fuat

    Fuat

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Je peux toujours pas connecté mes appareil somfy volets etc.. merci de réinitialiser mon boîtier !

    Sa va faire 1 moi que j’ai acheté l’appareil j’ai pu l’utiliser qu’une semaine et depuis j’attends la réinitialisation pour pouvoir connecter de nouveau mes appareils !

    Merci pour votre aide

    Bonjour,

    Votre box est bien réinitialisée et liée à votre compte, cependant si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page