Problème tahom?

Bonjour,
Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus malgré un reset effectué selon la procédure.
Pouvez svp me faire une réactivation.
Ci joint mon PIN : 1227-6594-5566
Cordialement

Merci,

Florian V.

    Réponses

    Stephane L.

    Bonjour , j ai installé la nouvelle application tohama by Somfy.
    Elle c est mise directement sur mon comple . Par contre il y a un an j ai changé d appareil je suis passé d’une connexoon à une tohama .
    Et quand je me connecte sur l appli . Elle veut se connecter sur l ancien appareil la Connexoon .
    Je me souviens que pour installer la tohama il a fallu que je change de boîte mail ?
    Comment dois je faire pour me connecter sur la tohama et par sur la Connexoon

    Bonjour Stéphane,

    Sur l'application Tahoma By Somfy, il faudra vous déconnecter de l'application en cliquant sur les 3 petits points à droite puis reprendre commencer, pays, type de box, j'ai un compte Tahoma et mettre le mail lié à la Tahoma et non à la Connexoon.

    Bonne journée,

    Brice J.

    Bonjour désolé de m'inséré dans le fil de la discutions mais je n'arrive pas à poser ma question dans le lien situé en bas. Ca indique, vous n'avez pas accès à ce service.....
    J'ai un problème avec la tahoma. Mes scénarios marche quand ils sont lancé manuellement via 'application tahoma sur android mais pas dans le planning..... en sachant que cela fonctionnais très bien avant les deux-trois mise à jours... J'ai l'impression que la tahoma marche de moins en moins au fil des mises à jours....
    est-ce-qu'un yellow peux m'aider?
    Cordialement,
    MR JEUNET

    Miquel P.

    Hello:
    I have the same problem as Brice J. I can only say that the exact same thing is happening to me. Suddenly, Tahoma's programming stops working. Or, it even works, but poorly. For example, the weekend runs the schedule of a normal day. Or vice versa.

    Aurélie C.

    Bonjour
    Message aux équipes Somfy
    Cela devient très pénible le fait que nos scenarios enregistrés ne fonctionnent plus depuis quelques semaines (mise à jour 28/11)
    Avez vous une solution à proposer ?

    Brice J.

    Je viens de faire la mise a jour. Ca a l air d avoir réparé le fonctionnement !

    Jean-Pierre H.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si mon problème est le même que celui de Florian, mais je constate depuis plusieurs mises à jour que l'ensemble des actions de mes scénarios ne fonctionnent plus dès lors qu'il y a une mise à jour.
    Je suis obligé de ré-enregistrer tous les scénarios et de ré-appliquer mes définitions d'agenda à chaque mise à jour sinon plus rien ne fonctionne.
    Merci d'avance de votre aide.

    Brice J.

    Je parle par rapport a mon probleme de scénario qui ne se lancait plus avec le planning. La mise a jour a l air d avoir réparé le mauvais fonctionnement.

    ISABELLE V.

    Bonsoir,
    Même pb.
    Depuis la dernière MAJ, certains appareils ne répondent plus via l'appli (mais pilotages ok télécommande). Cela a commencé par les volets roulants, puis les radiateurs, les détecteurs, ...
    Si je débranche qqs minutes ma Tahoma et la rebranche, tout repart correctement. Mais pour qqs heures seulement. C'est pénible de devoir le faire chaque jour.
    Y a t il un pb avec ma Tahoma ?
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    Dominique F.

    Bonjour
    Somfy n'est plus ce qu'il était. Voila plus d'un mois que les scénario ne fonctionnent plus pour lever les volets en liaison avec une cellule crépusculaire. Ils se baissent le soir mais ne se lèvent pas le matin, alors que tous les voyants sont au vert. malgré plusieurs mises à jour cela ne fonctionne pas. Les ingénieurs qui programment sont ils à la hauteur ?? et après plusieurs plaintes rien ne bouge. Une honte pour un matériel qui est cher et qui ne fonctionne pas.

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.