Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonne année et meilleurs vœux à toute la communauté.

Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.

C'est avec un peu de retard dû au bug du forum que je viens ici vous présenter à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024.

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde, à vous, à vos proches, ainsi qu'à tous les êtres qui vous sont chers.

En souhaitant que cet espace d'entraide mutuelle soit pour cette nouvelle année un lieu uniquement dédié à l'entraide........

Bonne année à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard H.
    Gérard H.

    Gérard H.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos voeux que je partage volontiers.
    J'ai saisi votre message au vol...alors que je patauge dans le forum...faute de ne pas pouvoir actualiser le blog "Fonctions Smart ne fonctionnent plus..."
    En effet, mon problème reste entier et je ne sais si je suis le seul encore en rade.
    La condition horaire et notamment le passage à 00H00 semblent être le noeud du problème.
    Merci beaucoup de m'éclairer si possible.
    Très bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le bug "smart" n'est malheureusement pas encore résolu.
    Pour ma part je suis aussi perturbé par ce problème.
    Mais je fais confiance à l'équipe qui saura trouver les solutions.

    Patience et bonne journée

    Haut de page