Question en attente de réponse
Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.
C'est avec un peu de retard dû au bug du forum que je viens ici vous présenter à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024.
Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde, à vous, à vos proches, ainsi qu'à tous les êtres qui vous sont chers.
En souhaitant que cet espace d'entraide mutuelle soit pour cette nouvelle année un lieu uniquement dédié à l'entraide........
Bonne année à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos voeux que je partage volontiers.
J'ai saisi votre message au vol...alors que je patauge dans le forum...faute de ne pas pouvoir actualiser le blog "Fonctions Smart ne fonctionnent plus..."
En effet, mon problème reste entier et je ne sais si je suis le seul encore en rade.
La condition horaire et notamment le passage à 00H00 semblent être le noeud du problème.
Merci beaucoup de m'éclairer si possible.
Très bonne journée.
Le bug "smart" n'est malheureusement pas encore résolu.
Pour ma part je suis aussi perturbé par ce problème.
Mais je fais confiance à l'équipe qui saura trouver les solutions.
Patience et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question