Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonne année et meilleurs vœux à toute la communauté.

Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.

C'est avec un peu de retard dû au bug du forum que je viens ici vous présenter à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2024.

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde, à vous, à vos proches, ainsi qu'à tous les êtres qui vous sont chers.

En souhaitant que cet espace d'entraide mutuelle soit pour cette nouvelle année un lieu uniquement dédié à l'entraide........

Bonne année à tous

Le Coyote
Le Coyote

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    Réponses

    Gérard H.
    Gérard H.

    Gérard H.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos voeux que je partage volontiers.
    J'ai saisi votre message au vol...alors que je patauge dans le forum...faute de ne pas pouvoir actualiser le blog "Fonctions Smart ne fonctionnent plus..."
    En effet, mon problème reste entier et je ne sais si je suis le seul encore en rade.
    La condition horaire et notamment le passage à 00H00 semblent être le noeud du problème.
    Merci beaucoup de m'éclairer si possible.
    Très bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Le bug "smart" n'est malheureusement pas encore résolu.
    Pour ma part je suis aussi perturbé par ce problème.
    Mais je fais confiance à l'équipe qui saura trouver les solutions.

    Patience et bonne journée

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