Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion radio volets roulants

Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".

Le PIN de ma box est le 1208-7878-9706

Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jérémy

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Jérémy M.
    Jérémy M.

    Jérémy M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup je vous confirme que ça fonctionne de nouveau.
    Merci encore.
    A bientôt.
    Jérémy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Jérémy,
    Je vous ne prie,

    Bonne journée,

    Haut de page