Déconnection journalière tahoma box?

Bonjour, ayant récupéré la Tahoma Box de mon fils, je l'ai installée et ai appairé tous mes volets . cela fonctionne très bien, cependant tous les jours , elle passe au rouge, je suis obligé de déconnecter et reconnecter la prise RJ 45 . Si vous avez la résolution du problème, merci de m'en faire part .
Cordialement, Yannick

Merci,

YANNICK L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yannick
    Votre tahoma est elle connectée directement a une box internet si oui laquelle.

    YANNICK L.

    Bonjour Jacky
    Ma tahoma est connectée a une box orange

    JACKY M.

    Changer votre câble RJ45

    YANNICK L.

    Désolé Jacky mais déjà fait

    JACKY M.

    Vous avez combien de matériels connectés a votre Box Orange ?

    Essayer de mettre un Bail Statique ou IP fixe pour la Tahoma.

    Amélie G.

    Bonsoir,
    Ma box Tahoma se déconnecte plusieurs fois par jour, tous les jours ce qui empêche certains scénarios d'être joués. La box est en wifi sur une box sosh et tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a quelques jours. Comment faire?
    Merci de votre aide

    JACKY M.

    Bonsoir Amélie.
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir si ça resous le problème.
    Puissance 1A minimum

    La Switch ne doit pas être a côté de la box internet.

    Amélie G.

    Bonjour,
    Comme indiqué, j'ai changé la prise mais rien n'y fait, la box ne reste pas connectée au wifi alors que le wifi fonctionne très bien
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Déplacer votre Switch.
    Elle ne doit pas être a côté de la box internet ou.de tout autre appareil émettant des ondes.

    Amélie G.

    Bonjour,
    J'ai changé la prise, changé la box de place mais toujours des déconnexions..
    Je ne sais plus quoi faire :(
    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Amélie G.

    Bonjour,
    Mon PIN de box est le 2013-3812-8177
    Merci d'avance et bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.