Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection journalière tahoma box?

Bonjour, ayant récupéré la Tahoma Box de mon fils, je l'ai installée et ai appairé tous mes volets . cela fonctionne très bien, cependant tous les jours , elle passe au rouge, je suis obligé de déconnecter et reconnecter la prise RJ 45 . Si vous avez la résolution du problème, merci de m'en faire part .
Cordialement, Yannick

Merci,

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick
    Votre tahoma est elle connectée directement a une box internet si oui laquelle.

    YANNICK L.
    YANNICK L.

    YANNICK L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Ma tahoma est connectée a une box orange

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changer votre câble RJ45

    YANNICK L.
    YANNICK L.

    YANNICK L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Désolé Jacky mais déjà fait

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez combien de matériels connectés a votre Box Orange ?

    Essayer de mettre un Bail Statique ou IP fixe pour la Tahoma.

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ma box Tahoma se déconnecte plusieurs fois par jour, tous les jours ce qui empêche certains scénarios d'être joués. La box est en wifi sur une box sosh et tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a quelques jours. Comment faire?
    Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Amélie.
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir si ça resous le problème.
    Puissance 1A minimum

    La Switch ne doit pas être a côté de la box internet.

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme indiqué, j'ai changé la prise mais rien n'y fait, la box ne reste pas connectée au wifi alors que le wifi fonctionne très bien
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déplacer votre Switch.
    Elle ne doit pas être a côté de la box internet ou.de tout autre appareil émettant des ondes.

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé la prise, changé la box de place mais toujours des déconnexions..
    Je ne sais plus quoi faire :(
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon PIN de box est le 2013-3812-8177
    Merci d'avance et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page