Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection journalière tahoma box?

Bonjour, ayant récupéré la Tahoma Box de mon fils, je l'ai installée et ai appairé tous mes volets . cela fonctionne très bien, cependant tous les jours , elle passe au rouge, je suis obligé de déconnecter et reconnecter la prise RJ 45 . Si vous avez la résolution du problème, merci de m'en faire part .
Cordialement, Yannick

Merci,

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    YANNICK L.
    YANNICK L.

    YANNICK L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Ma tahoma est connectée a une box orange

    YANNICK L.
    YANNICK L.

    YANNICK L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Désolé Jacky mais déjà fait

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ma box Tahoma se déconnecte plusieurs fois par jour, tous les jours ce qui empêche certains scénarios d'être joués. La box est en wifi sur une box sosh et tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a quelques jours. Comment faire?
    Merci de votre aide

    Bonsoir Amélie.
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir si ça resous le problème.
    Puissance 1A minimum

    La Switch ne doit pas être a côté de la box internet.

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme indiqué, j'ai changé la prise mais rien n'y fait, la box ne reste pas connectée au wifi alors que le wifi fonctionne très bien
    Merci d'avance

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé la prise, changé la box de place mais toujours des déconnexions..
    Je ne sais plus quoi faire :(
    Merci d'avance

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon PIN de box est le 2013-3812-8177
    Merci d'avance et bonne journée

    Haut de page