Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste des éléments ?

Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Lorsque j'accède à la liste des éléments via "installateur", je complète les cases correspondantes à chaque éléments, mais je n'arrive pas à sauvegarder cette liste. Lorsque je quitte et revient sur la page, toutes les informations ont disparues. Comment faire pour sauvegarder cette page ?
Lorsque je reçois un message d'alarme, je n'ai plus l'intitulé de la pièce mais juste le numéro du détecteur incriminé.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une Bonne Année

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Voir page 37 de la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121187c-prote...

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Merci.

    J'avais simplement été trop rapide et oublié de valider chaque entrée.

    Voilà ce qui arrive quand on est trop pressé !

    Haut de page