Liste des éléments ?

Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Lorsque j'accède à la liste des éléments via "installateur", je complète les cases correspondantes à chaque éléments, mais je n'arrive pas à sauvegarder cette liste. Lorsque je quitte et revient sur la page, toutes les informations ont disparues. Comment faire pour sauvegarder cette page ?
Lorsque je reçois un message d'alarme, je n'ai plus l'intitulé de la pièce mais juste le numéro du détecteur incriminé.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une Bonne Année

Merci,

ALAIN L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Voir page 37 de la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121187c-prote...

    ALAIN L.

    Merci.

    J'avais simplement été trop rapide et oublié de valider chaque entrée.

    Voilà ce qui arrive quand on est trop pressé !