Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 sur Bosch Condens 4500fm

Bonjour,

Actuellement j‘ai un système Ween installé comme Thermostat connectée sur ma Bosch Condens 4500fm. Il est relié avec deux fils à la chaudière. Il fait froit il allume la chaudière, il fait assez chaud dans la pièce/maison il arrêt/éteint la Chaudière. Il y a quelque mois j‘ai changé tous mes fenêtres avec stors sur le système Somfy idem que mes portes garages. Maintenant je voulais changer le thermostat Ween contre un Somfy V2.
Pouvez vous le dire si ça fonctionne? Car je ne trouves aucune documentation à mon problème.

Merci,

BàV

Sven

Sven L.
Sven L.

Sven L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sven L.
    Sven L.

    Sven L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce liens me dis qu‘il n’y a pas de combatibilité mais chez Ween c‘etait pareil mais ça marche quand même. C‘est la raison pour laquelle j‘ai fait mon message.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il se branchera en contact sec sur les bornes TT.

    Sven L.
    Sven L.

    Sven L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour M. André N. Donc si je comprends bien votre réponse c‘est donc faisable?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    toutes les chaudières ayant un contact sec sont compatibles, donc oui.

    Sven L.
    Sven L.

    Sven L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci M. André, vous m‘avez bien aidé. Alors je commande le v2 connectée radio. Merci et bonne soirée

    Haut de page