Thermostat V2 sur Bosch Condens 4500fm

Bonjour,

Actuellement j‘ai un système Ween installé comme Thermostat connectée sur ma Bosch Condens 4500fm. Il est relié avec deux fils à la chaudière. Il fait froit il allume la chaudière, il fait assez chaud dans la pièce/maison il arrêt/éteint la Chaudière. Il y a quelque mois j‘ai changé tous mes fenêtres avec stors sur le système Somfy idem que mes portes garages. Maintenant je voulais changer le thermostat Ween contre un Somfy V2.
Pouvez vous le dire si ça fonctionne? Car je ne trouves aucune documentation à mon problème.

Merci,

BàV

Sven

Sven L.

    Réponses

    Sven L.

    Bonjour,

    Ce liens me dis qu‘il n’y a pas de combatibilité mais chez Ween c‘etait pareil mais ça marche quand même. C‘est la raison pour laquelle j‘ai fait mon message.

    André N.

    bonjour,

    il se branchera en contact sec sur les bornes TT.

    Sven L.

    Bonjour M. André N. Donc si je comprends bien votre réponse c‘est donc faisable?

    André N.

    toutes les chaudières ayant un contact sec sont compatibles, donc oui.

    Sven L.

    Merci M. André, vous m‘avez bien aidé. Alors je commande le v2 connectée radio. Merci et bonne soirée