Problème avec alarme le transmetteur tel ?

Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon alarme! Je suis passée à la fibre et j'ai du réinitialiser l'alarme adresse IP ect ..
Le souci est que lorsque je met l alarme en marche celle ci se déclenche systématiquement en intrusion
Le drapeau sur le transmetteur tel devient rouge

J ai vérifié et ne trouve pas de solution
Merci par avance et bonne année

Merci,

monique P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce que vous nous expliquez n'a rien à voir avec la fibre, un capot de votre alarme est mal fermé tout simplement.
    Vérifiez le ou les capots que vous avez ouverts, notamment celui de la centrale. Vous devez entendre le clic du switch en fermant le capot.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Monique

    Si vous avez ouvert le transmetteur, vérifiez que le capot est bien refermé.

    Bonne journée !

    monique P.

    Merci de vos réponses
    En fait le drapeau du transmetteur tel ne se met au rouge que lorsque on met en marche l alarme
    Nous avons effectué plusieurs ouvertures et fermetures du capot ! Nous allons réessayer

    monique P.

    Bonsoir Coyote et Jean Luc
    Je tenais à vous remercier car le capot était effectivement mal fermé ! Et cela ne se voyait pas

    Bonne soirée et encore mercis

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Monique

    Vous avez à faire ici à deux vieux renards qui connaissent bien ce genre de mésaventure !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Le Coyote

    En fait, Un renard et un vieux coyote :-)

    monique P.

    Ah oui deux connaisseurs qui m ont bien rendu service
    Merci Mr Renard et Mr Coyote
    J espère ne plus vous embêter mais....
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Monique

    Je doute que le problème vienne de là mais mettez en DNS Primaire 8.8.8.8 et en DNS Secondaire 8.8.4.4

    Testez avec ce lien la bonne ouverture des ports sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit en haut.

    https://yuip.org/fr/port-check

    Bonne journée !

    monique P.

    Merci Pour votre réponse rapide je vais tester!
    Étrange aussi je N arrive plus à poser une nouvelle question avec un nouveau sujet
    C est pourquoi je m excuse d avoir repris le thème précédent
    Je reviens vers vous début d'aprem
    Bonne journée

    monique P.

    Pour info
    J zi réussi à me reconnecter sur pc et a remettre les anciens DNS
    Avez vous une solution a ce PB de connexion à distance merci
    Le message suite au test est : huit clos pour port 80 et 440