Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box non compatible application tohama

Bonjour,
j'ai souhaité me connecté a l application tohama, j'ai l'ancienne application que je me sers jamais,
j'ai une connexoon et lorsque je fais la premiere connexion on me dit que la box est incompatible.
je vous joins la photo.
Et lorsque je dis que j'ai pas de compte et que je scanne le QR code on me dit qu'elle est déja connecté a un compte.
pouvez vous m'aider svp

Merci,

alexis E.
alexis E.

alexis E.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    En effet votre box est une Connexoon Soprofen, vous ne pourrez donc pas migrer sur la nouvelle application.
    Il vous faudra continué à utiliser l'application Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page