Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le badge ne fonctionne pas devant ma porte de garge

Bonjour,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie
    Le badge fonctionne en Bluetooth avec le Link.
    La portée maximum du Bluetooth sans obstacle est de 10m.

    Ou se trouve votre Link ?

    Pour information, le Relais Somfy qui peut être ajouté pour étendre la portée du Link ne prend pas en charge le signal Bluetooth.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre porte de garage est en métal.
    Ca ne peut pas passer.

    Chez moi ça fonctionne a partir de 6 m et je n'ai qu'une porte d'entrée en aluminium.

    Haut de page