Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suite reinitialisation kit de connectivité ?

Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon kit de connectivité, je n'arrive plus à me connecter. Il met "une erreur es survenue, veuillez réessayer ou contacter le support"
J'ai refais la manip plusieurs fois avec le même résultat.
pin: 2106-9773-1347

Merci,
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Lors de ma première mise en route, après avoir connecté à ma box, il me dit une erreur est survenue. J ai retente réinitialiser mais toujours pas pareil mon pon est le suivant sur mon kit de connectivité
    2110 6908 2360

    Merci d avance de votre aide

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Personne pour résoudre mon problème ?

    Olivier

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Problème résolut, ça refonctionne.
    Merci

    Olivier

    Albino
    Albino

    Albino

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je ne me rappelle plus de mon adresse e mail de ma box
    Le code pin est voir photo
    Merci pour votre reponse

    Haut de page