Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suite reinitialisation kit de connectivité ?

Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon kit de connectivité, je n'arrive plus à me connecter. Il met "une erreur es survenue, veuillez réessayer ou contacter le support"
J'ai refais la manip plusieurs fois avec le même résultat.
pin: 2106-9773-1347

Merci,
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Lors de ma première mise en route, après avoir connecté à ma box, il me dit une erreur est survenue. J ai retente réinitialiser mais toujours pas pareil mon pon est le suivant sur mon kit de connectivité
    2110 6908 2360

    Merci d avance de votre aide

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Personne pour résoudre mon problème ?

    Olivier

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Problème résolut, ça refonctionne.
    Merci

    Olivier

    Albino
    Albino

    Albino

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je ne me rappelle plus de mon adresse e mail de ma box
    Le code pin est voir photo
    Merci pour votre reponse

    Haut de page