Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande l'API Key et l'API secret pour accéder à ma Tahoma

Bonjour,

Ne souhaitant plus utiliser l'application TAHOMA by Somfy, je tente, sans succés depuis plusieurs jour, d'accéder au site https://developer.somfy.com/ afin de configurer mes volets roulants dans ma domotique avec mon serveur local.

A chaque fois le site me retourne Error404 signifiant que le site n'est plus accessible.

Pourriez-vous me signifier la nouvelle façon d'obtenir l'API Key et l'API secret de ma Tahoma.

Merci,

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    je suis interressé, aussi, par le sujet.

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    943 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel, Fabien,

    Le site developer.somfy.com n'existe plus.

    Rendez-vous sur https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer... pour accéder au Mode développeur de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Lou

    Haut de page