Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réponse garage Dexxo 800 Smart io

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon garage Dexxo 800 Smart io qui ne répond pas non plus (achat et pose en 2022). Comme s'il n'était plus alimentés, il n'y a plus de voyant.
J'ai déjà vérifié et testé :

  • Piles de la télécommande : ok
  • Tableau électrique : ok
  • Réinitialisation : ne répond pas

J'ai aussi 6 de mes 7 volets électriques qui ne répondent plus (problème survenu en même temps).

Avez-vous une idée du problème ? Comment le résoudre ?

Merci,

Mado-Line
Mado-Line

Mado-Line

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contrôler l'arrivée du 230v sur le garage et les 6 VR, qui selon toutes vraisemblances sont sur la même ligne.

    Si pas de 230v, vérifiez le disjoncteur et l'interdif 30ma.

    Si 230v, les moteurs ont perdus leur mémoire suite à une micro coupure sur la ligne.

    Bonne journée.

    Haut de page