Pas de réponse garage Dexxo 800 Smart io

Bonjour,

Du jour au lendemain, mon garage Dexxo 800 Smart io qui ne répond pas non plus (achat et pose en 2022). Comme s'il n'était plus alimentés, il n'y a plus de voyant.
J'ai déjà vérifié et testé :

  • Piles de la télécommande : ok
  • Tableau électrique : ok
  • Réinitialisation : ne répond pas

J'ai aussi 6 de mes 7 volets électriques qui ne répondent plus (problème survenu en même temps).

Avez-vous une idée du problème ? Comment le résoudre ?

Merci,

Mado-Line

    Réponses

    Le Coyote

    Il faudra contrôler l'arrivée du 230v sur le garage et les 6 VR, qui selon toutes vraisemblances sont sur la même ligne.

    Si pas de 230v, vérifiez le disjoncteur et l'interdif 30ma.

    Si 230v, les moteurs ont perdus leur mémoire suite à une micro coupure sur la ligne.

    Bonne journée.