Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer la skill Tahoma sur Alexa, lorsque j’essaye j’ai à chaque fois le message suivant : « Impossible d’associer le compte à Alexa, veuillez réessayer ultérieurement » pouvez vous m’aider svp?
Le pin de ma box est: 0210-7153-7360.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j’ai le même soucis box Tahoma première génération message d’erreur lors de la procédure d’installation de skill avec Alexa
Bonjour à tous les deux,
Je vous laisses tester de nouveau la liaison avec Alexa.
Bonne journée,
C’est tout bon pour moi un grand merci très efficace !
Parfait Alexandre.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’un echo-dot amazon je souhaite activer Alexa sur ma box Tahoma code pin 0211-5231-5784
J’ai un message lorsque je veux activer le skills qui me demande de réessayer ultérieurement.
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît?
Merci
Bonjour,
Même problème, je n’arrive pas à ajouter la skill Tahoma sur l’app Alexa
Pouvez vous m’aider ?
Pin Tahoma : 2053-2988-3973
Merci d’avance !
Bonjour Florent et Vincent,
Je vous invite à tester de nouveau la liaison avec Alexa.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre rapidité
Cela ne fonctionne toujours pas de mon côté .
Bonjour j’ai le même soucis box Tahoma première génération message d’erreur lors de la procédure d’installation de skill avec Alexa
Pin 0202-9140-3624
Parfait merci cela a fonctionné pour moi!
Bonjour Vincent,
J'ai supprimé le lien avec Alexa.
Merci d'attendre 24h minimum et de créer à nouveau le lien via l'application Alexa.
Bonne journée,
Bonjour Dany,
Je vous invite à tester de nouveau la liaison avec Alexa.
Bonne journée,
Parfait Florent,
Bonne journée,
Merci beaucoup
bonsoir.
Suite à l’achat d’un echo-dot amazon je souhaite activer Alexa sur ma box Tahoma code pin
0210-5520-7253
J’ai un message lorsque je veux activer le skills qui me demande de réessayer ultérieurement.
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît?
Merci
Bonjour Fabien,
J'ai fais une manipulation coté serveur.
Pouvez vous ressayer de faire l'association dans l'application alexa?
Bonne journée.
bonsoir Vanessa
Merci pour votre manipulation sa fonctionne a présent et merci pour votre rapidité
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité, je rencontre le même problème.
Activation de la skill Alexa impossible.
Code PIN 2110-9468-1293
Comment faut-il procéder ?
Cordialement
Bonjour Thierry,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Vous pouvez tester à nouveau.
Merci,
Bonjour je n'arrive pas à associer mon compte somfy avec Alexa pouvez-vous faire quelque chose?
Code PIN de ma box Tahoma: 0204-0839-7519
Merci d'avance.
Bonjour Yann-Mickaël,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Merci beaucoup, l'association à fonctionnée. Reste à découvrir les différentes possibilités.
Merci beaucoup.
bonjour,
je rencontre exactement le même symptôme
Code PIN 2058-2550-8861
merci d avance.
avez vous une manipulation que l on puisse faire sans vous déranger?
Bonjour Stéphane,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
bonjour vanessa,
merci pour votre action, ça fonctionne parfaitement.
Parfait Stéphane,
Je vous en prie,
Bonne journée,
je suis dans le même cas que vous, j'ai demenager et installer à neuf ma box tahoma mais pas moyen de l'associer avec Alexa
Bonjour Ali,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau l'association.
Bonne journée,
je viens d'essayer à nouveau suite à votre retour mais tjs le meme message
Voici le message que j’ai avant d’arriver à la la page d’association avec alexa
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ali a répondu
Vanessa a répondu
Ali a répondu
Ali a répondu
Vanessa a répondu
Ali a répondu
Vanessa a répondu
STEPHANE a répondu
Vanessa a répondu
STEPHANE a répondu
Yann-Mickaël a répondu
Vanessa a répondu
Yann-Mickaël a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
fabien a répondu
Vanessa a répondu
fabien a répondu
Dany a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Florent a répondu
Dany a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Florent a répondu
Vanessa a répondu