Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 6 Chronis RTS (pure) fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus du jour au lendemain j'ai changé les piles, mais rien n'y fait.

Comment demandé la prise en charge via la garantie svp ?

Merci,

ILHAM J.
ILHAM J.

ILHAM J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    précisez-nous si votre Télis à été achetée sur la boutique officielle et si vous disposez de la preuve d'achat.
    A t-elle moins de 5 ans ?

    Bonne journée

    Haut de page