Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver mon Thermostat suite à une vente

Bonjour,

Pouvez vous désactiver le thermostat ? Car je l ai vendu car le nouveau propriétaire ne peux pas l utilisé
Code pin : 1748-1701-6255

Merci, à vous
Cordialement

lorris D.
lorris D.

lorris D.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour, as t il un admin qui peux m aider ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loris,

    Je vois que le Thermostat est actuellement utilisé, pouvez-vous me confirmer si tout est ok (avant de supprimer le thermostat) ?

    Bonne journée,

    Haut de page