Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec la box Tahoma et la nouvelle propriétaire n'arrive pas a se connecter.
Le code PIN est 1228-9081-5872.
Cordialement
Mr Coraleau
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens de vendre ma maison
Merci de libérer ma tahoma pin 1215 8436 9090
Afin que le nouveau propriétaire puisse reprendre la gestion.
Bonne journée
Cdlt
Bonjour Akim,
J'ai dissocier votre compte de la tahoma en laissant les produits dedans.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vends ma maison et le nouveau propriétaire en prend possession le 26 avril prochain, comment faire pour caler cette date pour le changement de d’affectation de la Tahoma ? (PIN 1211-0165-7221) ?
En gardant tous les appareils, calendrier et autres paramètres.
Merci
Bonjour Jean pierre,
je reviens vers vous par mail
Bonne journée
il faudra mieux desactiver l'alarme avant jean pierre.
si vous avez un doute je reste disponible bien entendu :)
Bonjour Jean-pierre,
cela n'est pas possible avec les camera somfy protect de les incorporer dans les actions de "l'alarme tahoma".
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question