Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vente maison avec box

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec la box Tahoma et la nouvelle propriétaire n'arrive pas a se connecter.
Le code PIN est 1228-9081-5872.

Cordialement
Mr Coraleau

Merci,

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Akim A.
    Akim A.

    Akim A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour je viens de vendre ma maison
    Merci de libérer ma tahoma pin 1215 8436 9090
    Afin que le nouveau propriétaire puisse reprendre la gestion.
    Bonne journée
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Akim,
    J'ai dissocier votre compte de la tahoma en laissant les produits dedans.
    Bonne journée.

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vends ma maison et le nouveau propriétaire en prend possession le 26 avril prochain, comment faire pour caler cette date pour le changement de d’affectation de la Tahoma ? (PIN 1211-0165-7221) ?
    En gardant tous les appareils, calendrier et autres paramètres.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean pierre,
    je reviens vers vous par mail
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    il faudra mieux desactiver l'alarme avant jean pierre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    si vous avez un doute je reste disponible bien entendu :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    cela n'est pas possible avec les camera somfy protect de les incorporer dans les actions de "l'alarme tahoma".
    Bonne journée.

    Haut de page