Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection DEXXO pro 1000 IO à tahoma impossible

Bonjour,
j'ai achteté une maison équipée en somfy mais l'ancien propriétaire n'avait pas connecté la porte de garage DEXXO pro 1000 IO à la box tahoma.
J'ai essayé de le faire via le pc et via une des télécommande en appuyant simultanément sur les bouton 2 et 4 de la Keygo IO mais la porte de garage n'est pas repéré. Je ne sais pas trop comment faire pour que la porte de garage soit repéré lorsque j'essaye de la connecter à l'application.
Merci d'avance si vous avez une solution..

Merci,

Willy D.
Willy D.

Willy D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy D.
    Willy D.

    Willy D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre retour, j'ai fais la démarche et effectivement ma porte de garage a été détectée. Cependant j'avais 3 télécommande KeyGo Io qui étaient connectée et elles ne le sont plus.
    Auparavant j'appuyais sur le bouton central pour ouvrir et fermer la porte de garage, mais maintenant impossible de trouver comment reconnecter les télécommande à la porte de garage. Auriez-vous une solution ?

    Merci d'avance

    Haut de page