Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compatibilite carte electronique SGS 201 et 501

Bonjour,

Mon SGS 501 en est a sa 4 ieme carte, la derniere reparee et boostee a dure bien plus que les autres mais commence a donner des signes de faiblesse.

Bref, on trouve sur le site Somfy des cartes SAV compatibles, mais on trouve aussi des systemes SGS201 au meme prix et avec 2 bras neufs.

Je suppose que les bras sont compatibles, mais pour la carte electronique c est difficile a evaluer.

un expert peut il confirmer que la carte du SGS 201 saura fournir toutes les fonctionnalites sur un SGS 501 ?

En vous remerciant d avance.
Cordialement,

PS : pour ce qui est des reparations, celle en place a deja ete reparee 1 fois, et la precedente est non reparable.

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous changez les vérins, alors oui la carte est compatible.

    Bonne journée

    Haut de page