Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème LCD?

Bonjour,
Certaines touches du LCD de mon alarme PROTEXIOM 75 ne fonctionnent plus , apparemment ce modèle ne serait plus commercialisé, existe -il un modèle en remplacement compatible avec cette alarme?
Merci

Merci,

BODIN G.
BODIN G.

BODIN G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce type d'alarme a totalement disparu des réf Somfy.
    Vous ne trouverez plus rien, sauf avec un peu de chance, D.O et D.M.

    Il faudra envisager un remplacement.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bodin.
    Pour les non bricoleurs Coyote vous a donné la solution.

    Si vous avez du temps a perdre, ce type de clavier fonctionne comme une télécommande de TV.

    Démontez le, et pour les touches qui ne fonctionne pas vous collez sur chaque touche défectueuse un petit morceau de feuille d'aluminium ménagé. Fonctionnement assuré pour au moins 5 ans.

    Haut de page