Badge qui ne s'arrête pas

Bonjour,
Après 2 ans de fonctionnement, mon badge ne permet plus d'activer ou désactiver l'alarme.
Après un changement de pile, dès que j'appuie sur le bouton de l'alarme , le badge envoie en boucle sans fin la commande d' activation. Du coup, la centrale sonne en boucle mais n'active pas l'alarme. Il faut retirer la pile pour que ça s'arrête. Même problème après un reset comme préconisé dans le forum.
Même pb en supprimant/ajoutant le badge.

Pas de pb avec le badge de ma femme par contre.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Andres C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Andres

    Enlever la pile
    Appuyer 5s au minimum sur chaque bouton
    Remettez la pile.

    Andres C.

    Bonjour, j'ai déjà essayé 2 fois. Même résultat.

    Andres C.

    Je badge à 2 ans et 5 mois

    JACKY M.

    Le problème se produit quand vous remettez la pile.
    Celle ci bouge avant que vous ne refermiez le badge.

    Pour éviter ce problème il faut préparer un petit morceau de scotch comme sur la photo, et après avoir réinitialisé le badge en appuyant 5s sur chaque bouton, vous mettez la pile en l'emboitant coté contact latéral, puis après l'avoir enfoncée vous la bloquez avec le bout de scotch

    A partir de là vous pouvez prendre votre temps pour refermer le badge.