Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui ne s'arrête pas

Bonjour,
Après 2 ans de fonctionnement, mon badge ne permet plus d'activer ou désactiver l'alarme.
Après un changement de pile, dès que j'appuie sur le bouton de l'alarme , le badge envoie en boucle sans fin la commande d' activation. Du coup, la centrale sonne en boucle mais n'active pas l'alarme. Il faut retirer la pile pour que ça s'arrête. Même problème après un reset comme préconisé dans le forum.
Même pb en supprimant/ajoutant le badge.

Pas de pb avec le badge de ma femme par contre.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Andres C.
Andres C.

Andres C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Andres C.
    Andres C.

    Andres C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déjà essayé 2 fois. Même résultat.

    Andres C.
    Andres C.

    Andres C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je badge à 2 ans et 5 mois

    Le problème se produit quand vous remettez la pile.
    Celle ci bouge avant que vous ne refermiez le badge.

    Pour éviter ce problème il faut préparer un petit morceau de scotch comme sur la photo, et après avoir réinitialisé le badge en appuyant 5s sur chaque bouton, vous mettez la pile en l'emboitant coté contact latéral, puis après l'avoir enfoncée vous la bloquez avec le bout de scotch

    A partir de là vous pouvez prendre votre temps pour refermer le badge.

    Haut de page