PAC Viessmann + Tahoma - Comment connecter ?

Bonjour,
Je viens de signer un devis avec un installateur pour la pose d’une PAC Vitocal 151 A Viessmann
Sur le site internet de la marque et sur cette page https://www.viessmann.fr/fr/professionnels/constructeurs-...
ils indiquent que :
Les pompes à chaleur Viessmann sont compatibles avec les box domotiques Delta Dore ou Somfy.

Je suis équipé d’une box Tahoma Somfy (pas la SWITCH) et je souhaite savoir comment relier ma PAC au système Somfy Thaoma.
Pouvez-vous me diriger ou me documenter pour en savoir plus sur la connexion du système, et savoir si je dois acheter des modules additionnels pour assurer le pilotage.

Merci par avance de votre aide qui me sera certainement précieuse

Richard M

Richard M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Richard
    Il va falloir contacter Viessmann pour leur demander comment ils font pour raccorder leur PAC à une Tahoma car il ne font pas parti de la liste de compatibilité.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Et si on regarde un peu plus loin, ils ne sont pas compatible non plus avec la box domotique de Delta Dore.

    Par contre c'est compatible avec les thermostats connectés des deux marques.