Question en attente de réponse
Bonjour, je suis locataire d'un logement équipé d'un thermostat radio filaire io.
J'ai effectué toutes les étapes d'activation mais le voyant du boitier est toujours rouge.
Impossible de pouvoir piloter mon thermostat via l'application Tahoma alors que sur somfy on me dis que mon boîtier est bien activé.
Si besoins voici le code du boîtier : 1005 2585 6752.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Malika
Vous n'êtes pas dans un appartement Nexity par hasard.
Si c'est le cas l'application de pilotage s'appelle Eugenie et elle ne sera reprise par Somfy que fin 03/2024
Bonsoir, non je ne pense pas être dans un appartement Nexity.
Je suis dans un logement privé en co-propriété.
Merci pour votre réponse
Nexity c'est le constructeur, les appartements sont privés.
Pour avoir la confirmation, il faut demander a vos voisins si ils ont le même équipement et si oui comment il le pilote.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question