Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier thermostat radio filaire io inactif

Bonjour, je suis locataire d'un logement équipé d'un thermostat radio filaire io.
J'ai effectué toutes les étapes d'activation mais le voyant du boitier est toujours rouge.
Impossible de pouvoir piloter mon thermostat via l'application Tahoma alors que sur somfy on me dis que mon boîtier est bien activé.
Si besoins voici le code du boîtier : 1005 2585 6752.

Merci d'avance pour votre aide.

Malika M.
Malika M.

Malika M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Malika
    Vous n'êtes pas dans un appartement Nexity par hasard.

    Si c'est le cas l'application de pilotage s'appelle Eugenie et elle ne sera reprise par Somfy que fin 03/2024

    Malika M.
    Malika M.

    Malika M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, non je ne pense pas être dans un appartement Nexity.
    Je suis dans un logement privé en co-propriété.

    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nexity c'est le constructeur, les appartements sont privés.

    Pour avoir la confirmation, il faut demander a vos voisins si ils ont le même équipement et si oui comment il le pilote.

    Haut de page