Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur consommation TaHoma

Bonjour cher Yellow
Je viens d’acquérir un capteur de consommation 5115257
Je n’ai pas la possibilité de reprendre la télé info , car linky à l’extérieur, donc voyant Z1 vert – clignote. Ceci indique à priori qu’il y a un problème de liaison avec le compteur électrique ou que la télé-information est non branchée.
J’ai fait un reset de 8s sur le bouton PROG et j’ai effacé le capteur de la TAHOMA.
J’ai synchronisé à nouveau la Tahoma.
J’ai réappairer le capteur de conso mais les infos ne remontent toujours pas. Le voyant Z1 clignote toujours vert.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème?
J’ai bien que des phases sur mes torres, un seul fils à chaque fois et j’ai même essayé d’inverser les fils des torres sur le capteur, rien n’y fait !! J’ai pas de tic car compteur a l’extérieur, n’y d’ancien compteur à l’intérieur de mon logement.
Réf box tahoma 1223-8776-9413
Merci pour votre aide.

chris K.
chris K.

chris K.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La mutiplication des posts ne fait que ralentir le traitement des Yellos

    Merci d'attendre la prise en charge sur le post d'origine
    https://forum.somfy.fr/questions/3286617-probleme-capteur-consommation

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Nous allons vous répondre sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur les même sujet.

    Bonne journée,

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