Volet battant problème de ferleture

Bonjour,
Depuis la tempête j'ai un battant de mon volet (je ne connais pas la marque) qui ne fonctionne plus il y a un battant qui fonctionne bien et l autre n arrive pas à se fermer ou ouvrir par contre on entend le moteur tourné jusqu'à la fin de son cycle sauf que le battant ne bouge pas. De plus je précise que le volet qui ne fonctionne pas n a aucune resistance comme si le bras était cassé mais on a vérifié il est OK.
pour information on a changé la batterie.
PS dans ma région c est difficile d avoir un dépanneur on est bien embêté

Merci,

Jocelyne N.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy, on ne peut vous apporter une aide que sur des solutions Somfy.
    Il faudra donc que votre moteur soit un Somfy.

    Si vous ignorez la marque, faites et posez ici des photo du moteur fermé avec vue générale, carter retirés avec vue générale.

    Enfin il faudra découpler les bras pour vérifier qu'ils ne sont pas cassés.

    Bonne journée

    Jocelyne N.

    Bonjour Le moteur est bien un somfy
    Merci

    Jocelyne N.

    Merci pour votre aide