Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur invisio

Bonjour, mon portail se ferme et 2 secondes après il se réouvre de quatre centimètres et se referme brusquement

Merci,

yannick M.
yannick M.

yannick M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à votre installation ?
    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Il faut déjà commencer par refaire un auto apprentissage (voir notice box 3s).

    Si le défaut persiste, la carte est peut être HS.

    Bonne journée

    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    installation neuve moins de deux mois et la toujours fait

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors mal installé !
    Appelez d'urgence votre installateur.
    Je ne comprends pas qu'il ait pu quitter le chantier si ca ne marchait pas convenablement ?

    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C’est quoi le probleme de la programmation ?

    Haut de page